Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: 
The most important
 :: Paper and request :: News et évènements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau thème été

The Majesty
The Majesty
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Mer 3 Mai - 17:48
The Majesty

News

Nouveau thème été Giphy

☆  Helloooo chers membres !

Petit message de news pour vous annoncer que le nouveau thème a été mis en place *^*

A la suite de ce message, vous pouvez nous donner votre avis, ca nous aidera pour le prochains thèmes =3

Voilà voilà ~ en espérant que ce nouveau thème vous plait !

Le Staff.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Mer 3 Mai - 19:12
Douglas Lanteen
Et bien et bien, que de fraîcheur dans ce nouveau thème ! C'est très agréable. Peut-être un peu aveuglant au début et le blanc est moins visible sur le bleu ciel, surtout dans le menu déroulant à gauche qui est difficilement lisible >< mais quitte à choisir, je le préfère aux sombres couleurs de l'ancien. Et je trouve l'image de la bannière plus jolie aussi, même si le nom du forum ressort moins bien sur une couleur aussi vive. Il aurait peut-être fallu la cercler de noir...

En tous les cas, bravo bravo, vous avez fait du bon travail :) Merci beaucoup pour ce thème estival !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 3 Mai - 21:28
Invité
Hola !

Je fais un passage éclair par ici pour une petite remarque concernant la fiche de validation accordée à l'été, vu que je l'ai inaugurée :D
Il y a deux fois la ligne concernant les doubles comptes, et le lien pour les demandes d'habitation renvoie sur les demandes qui ne sont plus d'actualité. Voilà c'est tout pour moi !

Non sinon je le trouve très sympa ce nouveau thème, j'aime bien les couleurs claires bien que, comme Douglas, je trouve que le blanc ressort mal dans le menu déroulant (tiens pendant que j'y suis avec le menu déroulant, sur portable c'est chiant, ça bouffe la moitié de l'écran x) ). Bien que j'aimais beaucoup la précédente bannière, celle-ci est ma foi très jolie. Ca me donne des envies de vacance.

Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zara Pacifica
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Jeu 4 Mai - 18:23
Zara Pacifica
J'aime beaucoup! Le bleu en plus est super cool, j'aime trop.
Il est vrai, comme dit plus haut, le blanc pique les yeux >< De plus, le gris des dates et de l'heure à laquelle est poster un post pique encore plus les yeux. Mais sinon, c'est très beau! Et comme le dit Charlie, ça donne envie de partir en vacance 8D

Bon travail♥
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Jeu 4 Mai - 19:32
Sean
Hellooo ~

Merci à vous trois pour vos commentaires **

Du couuup ;
Pour l'écriture blanche de la barre déroulante, c'est modifié, j'espère que ça ira >< j'ai essayé de faire mon mieux pour que ça reste accordé au thème tout en piquant moins les yeux.

Pour la barre déroulante en elle-même, c'est assez compliqué de l'enlever, il y a la shoutbox qui est très utile dessus =/ On avait prévue que ça dérangerait et c'est pour ça qu'on à mis la possibilité de la rétracter en cliquant sur le "déroule moi"

La couleur des dates a été modifié aussi, c'est plus foncé à présent ~

Pour la bannière, j'ai utilisé du blanc car c'est ce qui allait le mieux comme écriture, j'ai peur que mettre un cadre noir ne soit plus assortie avec les couleurs claire de fond ><

On va modifier la fiche de validation pour enlever les petites erreurs 8'D

En tout cas, content que ce thème donne envie de partir en vacance /o/

Voilà voilà ~ j'espère qu'à présent ça ira mieux aux niveaux des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Paper and request :: News et évènements
-
Sauter vers: