Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: 
Londres
 :: Centre Ville :: Appartements & Maisons :: ► Noa Dwight Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui gagnera de nous deux ? [PV: Noa A. Dwight ]

Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Lun 27 Fév - 22:42
Amaya
On se fait un duel ? ♥  

Le chaton était tranquille en train de s'écoutait SCOTLAND THE BRAVE, de loin qu'elle se souvienne. Cela lui rappelé un peu ses origines ou peut être bien de se donner une image d'eux ? Qui sais ? En écoutant les histoires ou les personnes parler. Elle comprit que parfois parlais de l'écosse était un sujet tabou. Surtout si elle voulait parler de l'histoire, les stéréotypes ou encore les rancunes qu'avait le royaume uni. Elle cela lui faisait sourire, comme si on disait d'elle qu'elle était mignonne ou inoffensive.

Seulement, c'était bien beau de squatter dans les magasins, on prétendant attendre son maître et demander cette musique en patientant. Mais fallait qu'elle parte aussi, car sinon il aurait des doutes ou demanderait de le joindre par téléphone. Donc elle fit semblant de le voir au loin et courra dans une direction sans que le vendeur de musique s’aperçoive qu'elle courait pour fuir et pas pour aller vers un humain.


Quelque heure plus tard, elle commençait à mourir de faim et voulais être au « calme » pour faire le plein de vitamine, après tout, elle avait un plan qui n'était pas plus mal. Son plan était d’enquêter sur cette mystérieuse brigade que faisait partie « Fight », il semblerait que cela serait pour arrêter les rebelles. Hors elle n'est pas rebelle, n'avait-elle rien à craindre ? Eh bien, si, car elle était tout de même hors la loi. À son âge, elle devait être au centre d'élevage.

De ce fait, elle fonçait droit dans la gueule du loup, non ? Mais après tout, son trait dominant était bien le fait qu'elle soit kamikaze. Elle explora le centre-ville et croisait des maisons particulières et s'amusait à lire les noms dessus. Minamoto, elle rigola en se disant qu'il avait un drôle de nom et qu'il devait aimer les motos ~ Ensuite Layos, alors là, elle le lisait et se disait que c'était un nom original ! Puis elle venait après à Crossman. Elle rigola doucement et commençait a dire.

- Yo, tu fais du Cross, Man ~

Elle rigolait de ses propres jeux de mots pourris, cependant, elle devait bien trouver une maison et arrêter son jeu pour le moment. Fini par trouver une maison sympathique et y contourna pour ensuite voir une porte à l’arrière. Ricanant légèrement et pensant que rien ne lui échappe, elle y entra, sans grand mal en fait cela l'étonnait un peu.

C'était là qu'elle remarqué la décoration la plus triste de sa vie, le gris sur les murs, des fleurs fanées, une décoration sobre... Cela devait être quelqu'un d'ennuyeux, quoi que. Elle remarqua des jeux vidéo près de la télévision et une chaîne hi-fi... Elle sentait qu'elle allait s'y plaire ici. Elle pourrait faire abstraction des couleurs tristes pour une journée à squatter. Si seulement elle savait jouer à un jeu.

Elle décida du coup de s’aventurait dans la cuisine ! Jackpot, c'était là ou qu'elle voulait y aller. Elle trouvait cependant le style de la pièce moderne, elle ouvra le réfrigérateur pour y découvrir plein de nourriture. Elle y prit du jus d'orange et quelque chose à grignoter comme une part de pizza, puis s'installait sur le canapé, alluma la télé pour ensuite manger. Pensant qu'il n'y a personne à la maison et vu que c'était « ouvert », elle serait de toute façon la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Dwight
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Mer 1 Mar - 20:00
Noa A. Dwight
Levé de bonne heure, j'avais suivi les cours comme tous les jours de la semaine. J'avais eu droit à un temps de midi assez large puis j'avais de nouveau eu un cours. Mon dernier de la journée et qui ne durait cette fois qu'une heure. Le genre de petit cours qui vous permet de mieux saisir que vous alliez faire lors de vos stages si vous ne l'aviez pas encore compris. Ce qui était inutile je trouvais. Si on ne savait pas ce qu'on devait faire lors des stages, qu'est-ce qu'on faisait ici ?

Une fois le plus gros de la journée passée, je décidais simplement de rentrer chez moi. Marco m'avait bien proposé d'aller boire un verre mais je n'en avais pas l'envie. Pas que je n'aimais pas Marco mais plutôt parce que je savais que peu importait l'heure à laquelle je rentrais, Gandalf n'était pas là pour s'inquiéter. Ce qui m'ennuyait. Cela ne faisait qu'une petite semaine qu'il était rentré chez mes parents et je m'ennuyais comme un rat mort.

Je passais devant quelques boutiques, observant distraitement les vitrines avant de prendre le chemin pour chez moi. Devant la porte, je fouillais mon sac de cours et en sortais les clefs de la maison. J'entrais à l'intérieur et fis claquer la porte sans le vouloir. J'abandonnais le sac sur la table de la cuisine et allais vers le frigo. Je me servais un verre de coca pour me diriger ensuite vers le salon où je m'arrêtais net.

Là, sur MON canapé, il y avait un être rose. Oui, son rose sautait au visage comme l'odeur des poubelles en été vous sautait au nez ! Fronçant les sourcils, je l'observais en train de manger un bout de pizza et boire un verre de jus d'orange, tout cela venant certainement de MON frigo. Je ne comprenais pas ce qu'elle fichait là. Parce que oui, il s'agissait d'une fille qui squattait mon salon. Rapidement, je repris le contrôle de moi-même et mon sang froid, même si j'ignorais totalement ce que je devais faire en ce genre de situation.


-Hé toi, tu fous quoi ici ?


Je m'approchais d'elle et posais mes mains sur les hanches. Si elle faisait mine de s'enfuir, je pouvais facilement la chopper par le bras.

-Ne crois pas pouvoir t'en sortir si facilement. Tu vas devoir me rembourser ce que tu m'as pris dans le frigo. Et me donner le numéro de ton maître pour que je l'appelle et lui fasse répondre de tes actes.

Ça ne devait pas être permis de laisser son hybride squatter chez les autres. Non, mais sérieusement, il y avait des incapables. Il fallait soit bien les dresser comme Gandalf l'était (même si lui, c'est sûrement par nature...) soit les attacher et leur faire sentir qui commande en ce bas monde. Si tout le monde avait une bonne poigne, on n'en serait peut-être pas avec ces histoires de rebelles et de révolution ou que sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Sam 4 Mar - 14:18
Amaya
On se fait un duel ? ♥  

Le chaton était tranquillement en train de regarder une série sur un certain Dr House à manger la part de pizza et le jus d'orange. Quand elle entendait d'un coup, une porte se fermer. Elle finissait encore plus vite la pizza pour ensuite s'attaquait au jus d'orange.

Mais c'était un peu trop tard, surtout quand le propriétaire des lieux se pointe devant elle. Ayant un instant de réélection sur qu'elle devais faire. Elle voulait en effet prendre la fuite. Seulement son principe était aussi de ne jamais laisser une question sans réponse.

- La porte de l'arrière était ouverte ~

Souriant d'un air innocent, la gamine lui avait répondu et s’apprête à se lever pour s'enfuir quand elle s’arrêta de bouger quand il prononçait une autre phrase. Ce qui la bloquer et avait décider de jouer un peu avec lui.

- Je ne me rappelle plus de son numéro.... Et c'est combien une petite part de pizza et une gorgée de jus d'orange ? Ah et une demi-minute de télévision ? ~

Évidemment, elle sait que c'est trop peu pour qu'on demande à rembourser. Ou s'il souhaitait vraiment qu'elle le rembourse fallait qu'il fasse un calcul hyper compliqué. À la limite, ça atteindra 1 livre ou même pas. Pour elle, la situation devenait amusante. C'était une excellente menteuse quand elle le voulait et le fait de faire croire qu'elle a un maître, l'amusait.

Seulement, il risque de le découvrir qu'elle n'en a pas s'il cherche plus loin. Le fait même qu'elle n'a pas de limite, montre qu'elle est sauvage. De plus, il a l'air de croire qu'elle a tout pile l'age d’être adoptée. Ce qu'il tombe bien, il ne la ferait donc pas amener au centre d’élevage et le fait qu'il crois qu'elle a un maître. Il ne l’emmènera pas non plus à l'animalerie.

Elle décida du coup de pousser son raisonnement pour paraitre moins enfantine. Quand elle veut, elle est assez intelligente pour suivre un débat ou même y participer. Il faut dire qu'au marché noir, les humains essayés de mener des débats assez stratégiques et essayés de parler en réflexion assez "adulte" pour pas que la petite comprenne quelque chose. Seulement, elle était assez douée pour s'adapter. Et à mémorisé certaine paroles.

-Si vous voulez mon avis, si vous êtes vraiment mécontent de la situation, vous devriez régler le problème vous-même. Car si mon maître me laisse quartier libre et que cela doit être pas la première fois... Il est clairement trop gentil pour me recadrer ~

Si elle savait ce qu'elle disait ? Bien sûr ! Seulement, elle voulait le tester, voir les limites de ce jeune homme. Voir même sa réaction face à ce qu'elle venait de dire. Ils sont tout deux parties, dans un duel, qu'Amaya avait décidé de se lancer. Elle était bien et belle kamikaze dans un sens, pour ainsi dire qu'il devait tenter de la recadrer lui-même. C'était aussi provoquant de sa part de lui dire cela. Mais qu'est-ce qu'on peut s'attendre de la part de la petite hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Dwight
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Mer 29 Mar - 11:03
Noa A. Dwight
Elle m'énuméra ce qu'elle avait prit dans le frigo, faisant mine que c'était pas beaucoup. Par contre pour la demi minute de télévision, j'étais pris d'un doute. Vu comment elle s'était installée, j'avais l'impression que ça devait faire au moins dix minutes qu'elle se trouvait là. Par contre la porte de derrière... Je réfléchis un instant. C'est vrai que je n'avais pas fermé... Je crois. Je ne sais plus ! D'habitude je ne m'en occupe jamais ! Et puis c'est quoi cette manie de rentrer chez les gens sans y être invité ??

-Ça coûte déjà trop pour toi !

Clair, net et sans précision. J'avais la flemme de calculer ou de donner un chiffre. Un hybride, ça n'avait pas d'argent puisqu'il était au maître qui décidait alors de lui en donner ou non !

-Nan mais c'est quoi cette éducation ? Ton maitre qui te laisse seule et qui ne dirais rien quand tu rentre par effraction chez les gens ? T'es sûre d'en avoir seulement un pour ne pas te souvenir de son numéro ? C'est le comble quand même. C'est l'une des premières choses qu'on apprend à son hybride pour éviter qu'il se fasse harceler par les autorités en ville.

A parler tout haut de mes réflexions, j'en venais à me dire que peut-être elle se foutait de moi et n'avait personne. C'était possible, les sauvages étaient assez audacieux pour faire cela. Et les gamines n'avaient pas la cervelle qu'il fallait pour réfléchir.

-Es-tu seulement certaine d'avoir un maitre ?

Je m'étais rapprochais d'elle, toujours près à me saisir de son bras s'il tentait une fuite. Et en plus cette fillette me donnait presque son autorisation pour la recadrer moi-même. Parce que régler la situation moi-même, c'était bien cela que cela voulait dire pour moi.

-Et que tu en ais un ou non, tu vas voir...

Je lui pris le bras et la tirait violemment vers moi pour ensuite la remettre dans le canapé. Me postant face à elle, je l'empêchais de fuir. J'avais mes deux bras de chaque côtés de sa tête, appuyés contre le dossier et j'étais penché sur elle.

-Que pourrais je bien te faire pour que tu comprennes que c'est mal ce que tu as fait ? Huuum...

Je réfléchissais un instant sans la lâcher du regard.

-J'ai peut-être bien une idée mais je devrais te traîner à la salle de bain. Elle se nettoie plus facilement que le canapé, les coussins et le mur...

Non. Non, je vous rassure. Je ne sombrais pas dans la folie. Même si cela me plairait de voir ce qu'elle avait dans le ventre, je n'allais pas l'écorcher vive. Ah moins que vous ayez pensé à autre chose ? En tout cas, je me demandais bien comment elle allait réagir. Entre incrédulité, fou rire, peur ou rage, une telle déclaration pouvait faire réagir de tant de façon différente... Pourquoi n'ai-je pas fait des études de psychologie pour penser ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Jeu 30 Mar - 22:28
Amaya
On se fait un duel ? ♥  

Le chaton avait décidé d'observer ne serais qu'un minimum de son adversaire. Qui sais ce qu'il se passait dan sa petite tête. En tout cas, il avait bien mordu à l'ansons ce qu'il réjouissait son coté kamikaze à la demoiselle. Il l'avait levé du canapé pour ensuite la faire, s'asseoir et l’empêcher donc après de bouger. Le fixant droit dans les yeux et après une telle déclaration comment vous croyais qu'elle réagirait ?

Toutes filles normales, pleurnichardes et qui voyais la vie en rose, elle devrait réagir en train de le supplier de le pardonner et tout ce qu'il en suivait ? Oui ? Eh bien, vous vous trompez. Cela se voyait que personne ne la connaissait.

Un large sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres. Il avait aussi le doute qu'elle avait un maître ou non. La salle de bains ? Du moment qu'il n'allait pas la faire confronter a l'eau cela lui allait. Mais il ne savait pas qu'elle n'apprécier pas l'eau. Et s'il voulait la faire saigner ? Et bien alors, elle citerait la loi qu'elle a aussi retenue. Écouté, les conversations du marché noir quand ils se font choper par la police aidée aussi. Puis, encore une fois, c'était mal la connaitre.

Elle se rapprocha de sa tête, comme pour lui tenir tête, ne le lâchant pas des yeux. Provocatrice ? Totalement. Puis c'était vraiment elle. Elle avait l’habitude des humains grincheux, mais lui qui la provoquer en sous-entendant de la faire saigner. Du moins, ce qu'elle avait compris. Elle était vraiment kamikaze.

- Essaye si tu l'oses ♥ On verra ce que mon maître dira lors d'un procès ~ Et oui, j'en suis sûr d'en avoir un ! Aussi bien que j'aie 16 ans tout justes ♥

Menteuse ? Oui, calculatrice ? Pas tout à fait, si elle en était une, elle aurait dû dire qu'elle avait quelque mois de plus. Mais, elle connaissait très bien l'âge minimum pour être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Dwight
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Dim 7 Mai - 11:29
Noa A. Dwight
J'esquissais un sourire mesquin quand elle me répondit. Elle ne manquait pas de mordant, ça c'était sûr. Elle avait rapproché son visage du mien et ne me quittait pas du regard. Elle se croyait forte alors qu'elle était en position de faiblesse. Elle allait rapidement le comprendre. Et si ce n'est pas le cas, je l'y aiderais.

-Oh, vraiment ? Tu as donc été bien mal éduquée au centre... On dirait une petite sauvage. Quant à ton maître, il vient alors à peine de t'avoir. Il n'a donc même pas eu le temps de s'attacher à toi. Il t'oubliera vite, sois en certaine.

Je ne la lâchais pas non plus du regard. Je sentais qu'elle allait me répondre et à ce moment là précis, je me penchais à peine sur elle, pour l'embrasser. Un simple baiser. Juste lèvres contre lèvres. Ce qui ne lui permettait même pas de me mordre. Je la fixais tout du long puis reculais d'un pas. Debout devant elle, j'avais un sourire triomphant. Je jouais avec ses mots, je jouais avec le feu.
J'avais menacé, elle avait continué la provocation. J'avais agi avec un acte totalement imprévu, qu'allait-elle faire. C'était avec un sourire non dissimulé que j'attendais sa réaction. J'en riais d'avance en fait. Il y avait tant de possibilités. Soit elle resterait là sans rien dire, soit me traiterait de pervers, soit s’enfuirait en courant vu que je lui en laissait l'opportunité.
Et peut-être qu'elle allait faire tout autre chose.
En tout cas, dans ce que je viens d'énumérer, c'est le deuxième cas qui me semblait le plus probable. Et ma réponse était déjà toute préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Dim 7 Mai - 13:19
Amaya
On se fait un duel ? ♥  

Le jeune chaton ne se sentait absolument pas en position de faiblesse. Et encore moins quand il répondait, car en réalité, elle n'avait pas encore de maître. Pour son éducation en revanche, elle savait ce qu'elle allait répondre. Et de ce fait, elle ne le quittait toujours pas du regard. Elle savait que celui qui lâchait le regard allait perdre. Il rivalisait avec elle, il n'allait pas être déçu.

- Va t'en plain....

Sa phrase était coupée par un petit baiser. Aussi bien inattendu que surprenant, il semblait après triomphant, pendant qu'elle s'était arrêté deux secondes de parler. Mais elle commençait à sourire en coin. Un plan lui était venu en tête, ne voulant pas le laisser gagner. Celle-ci n'avait pas encore la notion que toutes les filles avaient, c'est-à-dire, le premier baiser qui était important dans toute sa vie, pour elle, elle en avait juste entendu parler. Mais au fond qu'est-ce que c'est ? Elle le fixait toujours pour ensuite se prononcer.

- C'était quoi ça ? Tu es amoureux de moi en faite ?

Pas de chance Noa, tu es tombé sur une petite innocente. Celle ci en revanche semblais un peu plus calme, peut être elle était toujours sur le choc du baiser. Ou qu'elle manigançait encore de quoi parer.

- Donc je disais, va t'en plaindre aux humains après tout, c'est eux qui m'ont élevé ! A moins qu'ils voulaient me vendre avec un caractère de sauvage pour ceux qui veulent me "dresser" .... Je ne sais pas. ~

Amaya ne mentait pas entièrement elle avait passé quelque années au marché noir et ils lui avaient appris pas mal de choses. Comment elle réagissait au fond d'elle ? C'était simple, elle ne savait pas comment le prendre et avais décidé que pour l’embêter, elle le prendrait ni en bien, ni en mal.

Ne le lâchant toujours pas du regard, la gamine croisait les bras et penchait la tête sur le côté, plissant les yeux.

- En revanche, entre nous ça ne pourras pas être possible.... J'en suis navrée ♥

Disait-elle d'une voix mesquine, pour elle, le chaton avait déjoué le tour de l'humain et ne passait pas encore à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Dwight
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Mar 9 Mai - 16:21
Noa A. Dwight
Déception totale. Amoureux ? moi ? Non, là c'était pas possible. Surtout pas d'une gamine au cheveux roses. Plus tape à l'oeil, tu meurs. J'avais la main gauche sur la hanche, l'autre pendait le long de mon flanc. Je fis une moue à sa réponse. Ce qu'elle disait à propos du dressage pouvait se tenir. C'était quelque chose d'incompréhensible que de garder quelqu'un d'un peu trop sauvage mais soit. C'était surtout stupide en fait. Puis elle revient sur l'idée de « couple » disant que nous deux ce n'était pas possible. J'eus un petit rire.


-Sans blague ! T'es même pas encore une femme. Qui pourrait vouloir d'une gamine ?


Pas du tout mon genre. Je préférais nettement les femmes matures avec des formes et les cheveux d'une couleur naturel.

-Bref, c'est pas que tu m'emmerdes mais j'avais d'autres choses à faire qu'à jouer à questions-réponses-provoques avec une enfant. Donc retournes faire des câlins à ton maître comme un bon chaton au lieu d'être dans pattes.

Je me désintéressais alors d'elle. Je retournais dans la cuisine pour ouvrir mon sac de cours qui était sur la table. J'en sortis mon pc portable et un syllabus qui n'était qu'une partie d'un tout. Je revenais alors vers le salon. Je m'assis à côté d'elle et posais l'ordinateur sur la table, l'allumant pour mettre de la musique. Préférence pour celle sans parole, cela évitait de me déconcentrer. Me déchaussant, je mis mes pieds sur le canapé, le syllabus trouva appui contre mes jambes et je le feuilletais en essayant de retrouver la page à laquelle je m'étais arrêté. J'avais oublié de mettre un post-it. Un coup d'oeil de côté pour observer la demoiselle. Elle n'avait pas l'air de bouger.

-C'est quoi ton nom ?

Je pensais seulement à lui demander maintenant. J'avais été trop surpris de croiser quelqu'un dans mon salon pour lui poser la question. Enfin, je l'avais presque fait en lui demandant qui était son maitre. Mais comme sa mémoire lui faisait défaut. Un défaut très étrange. Surtout si le maitre semble être quelqu'un de gentil. Les hybrides devaient retenir le nom de leur maitre en premier, non ? Enfin, ce n'était peut-être pas une lumière cette gamine ou alors elle se jouait de moi avec les info qu'elle m'avait donné. Je doutais de plus en plus de sa crédibilité tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Ven 12 Mai - 16:59
Amaya
On se fait un duel ? ♥  


- Personne ~

Voilà sa réponse à la première question donnée. Pourquoi elle le dit du tac au tac ? C'est tout simple, elle ne voulait de personne dans sa vie. Elle avait déjà très bien évalué les potentiels risques de se faire choper et du coup d'entrainer un humain avec elle. C'était une gamine, certes, mais justement, elle ne savait que très bien ce que risquait un humain s'il l'adopte et qu'en plus, il ferait tout pour la récupérer de façon légale. Comment elle le savait ? Eh bien, elle a vécu au marché noir, certes là-bas tout était illégal, cependant, c'était quand même un marché et qu'ils tenaient que leurs clients ne risquent pas grand chose. Et qu'en plus, c'est là que si le client plongé, il les ferait aussi plonger.

Elle devrait plus s'en occuper ? Ah, mais là, on se trompe royalement, bien qu'elle soit une petite peste et insouciante de certains dangers. Elle tenait vraiment à ne pas apporter d'ennuis à autrui. C'était en quelques sortes grâce à ce fourbe de Fight qu'elle avait cet état d'esprit, car elle avait vu sa vie détruite par la faute de ce brigadier. Du coup, elle ne tenait pas le ressembler ou avoir cet acte sur la conscience. Qui sais ?

Du coup, elle regardait Noa partir dans la cuisine et du coup, sans l'écouté lui et sa pertinante réponse elle finissait donc ce qu'elle manger et buvais en vitesse. Car même s'il pensait qu'il aurais raison, elle ne squatter jamais les lieux quand un humain était dans les parages. Elle s'appretait donc à partir. Mais a peine qu'elle avais fini sa boisson, il revenais. Car on ne fais pas de gaspillage et c'était tout benef pour elle, elle ne les payerais pas. Haha !

Celui-ci s'installa à côté d'elle, mine de rien, Amaya dressa les oreilles intriguées, c'était une première, elle avait pourtant fait le contraire qu'il disait et c'était vraiment surprenant, il ne disait rien. Il mettait même de là ... Musique !! Un frisson lui parcouru le corps, la musique l'appelait, elle regardait un instant l'appareil qui émettait du son... Puis elle entendit la voix du proprio des lieux. Lui demandant son nom. Elle mit un certain temps à se détacher de la musique pour lui répondre.

- Amaya ~ Et toi ?

Son nom de famille, elle en avait un, mais le gardait secret. Personne ne devait le savoir, absolument personne. Et puis c'était courant qu'un hybride n'avait pas de nom de famille donc cela passera impeccable. Elle sentait l'appel de la musique de plus en plus fort. Elle avait pensé à sa guitare qu'elle a planquée dans le parc... Raaah un compte à rebord était lancé

- C'est quoi comme musique ? Et cette machine, c'est quoi ? Tu fais quoi ? Dit voir, tu aimes la musique ? C'est quoi ton style ?

Un ! Elle parlait de la musique pour voir ce qu'il en pensait, mais pour elle, c'était presque comme si cela coulait dans ses veines, le fixant de ses yeux d'hybride, les oreilles étaient bien redressées. Deux ! Elle savait très bien que maintenant que le compte à rebours était lancé, c'était fini, on ne pouvait pas l’arrêter. Pour elle, la musique était une arme, un moyen de se défouler, un moyen de transmettre un message. C'était « son tout ».

- Tu n'aurais pas une guitare par hasard ? Un instrument ? Quelque chose ?

Un, deux, trois, quatre ! Si l'humain savait ce qu'il venait de faire, il avait lancé la petite hybride dans ce qu'elle dévouait presque sa vie. Personne ne savait comment la séparer de la musique, car même si on lui retirait sa guitare, elle avait toujours sa voix et personne ne pourrait l’empêcher de chanter. Mais qu'allait-elle faire maintenant ?

Attendant quelque second puis elle avait eu le souvenir quand elle fouillait pour se nourrir de ne pas voir de guitare. Tant pis, celle-ci chantonnait légèrement au même rythme que la musique puis au bout de quelque instant la voilà qu'elle chantait, sans gène, elle ne s’arrêtait pas, si on l’empêchait de chanter, elle n'hésitera pas de mordre. Ensuite, elle se leva pour chanter de mieux en mieux. Totalement dans le rythme de la musique -quel qu’elle soit - même si de base, c'était sans parole. Ses paroles étaient encore un message, mais à qui ? Et qu'en pouvait-il savoir qu'elle venait d'inventer une musique ? Une fois finie, celle-ci était plus dynamique que tout à l'heure, mais en même temps, elle avait quelque chose d'étrange en tête. Avait-elle eu une idée en tête ? À voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Dwight
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Mer 31 Mai - 13:20
Noa A. Dwight
Elle mit un moment à me répondre. En moi-même je pensais qu'elle avait oublier son nom, ou bien qu'elle cherchait à en inventer un. Finalement, j'eus ma réponse. Machinalement, je lui répondis :

-Noa.

Il y eu ensuite une seconde de silence avant l'avalanche totale de questions. Woh... Stop ! Du calme. Je tournais la tête vers elle, surprise. Merde alors, en mettant de la musique, c'était comme si j'avais donné un os rempli de moelle à un chien. Je répondis alors point par point.

-Ça vient d'un jeu vidéo... Et c'est un ordinateur, ton maitre n'en a pas ?

Je la dévisageais presque en disant ces derniers mots. C'était vrai quoi. Qui n'avait pas de pc à l'heure actuelle. Je trouvais ça plutôt étrange mais soit.

-Et oui, j'aime bien, comme tout le monde je pense. Je préfère le pop/rock anglais, voire américain, mais là ça dépend lesquels.

A peine j'avais fini de lui répondre que la demoiselle rose chantonna, se leva et se mit à me casser les oreilles. Non, mais c'est quoi cette gamine. Je poussais un soupir. Quand la chanson prit fin, je mis le lecteur sur pause. Pas question qu'elle continue à chanter de suite.

-Non, j'ai pas de guitare. Je suis pas musicien.

J'allais rajouter qu'elle avait qu'à demander à son maitre. Mais je n'avais pas trop envie de revenir sur le débat, il m'apparaissait de plus en plus clairement qu'elle n'en avait pas en réalité. Y'avait trop de trucs qui n'allait pas dans ses propos. Enfin, bref.
Je me penchais sur mon ordinateur, abandonnant mon cours sur la table à coté de lui. J'allais sur internet pour lui montrer un groupe à la mode chez les jeunes filles surtout. Elle allait peut-être apprécier si elle ne les connaissait pas. Je lançais donc une musique du groupe Paradise Mirage avec les paroles en karaoké, ce que j'aurais peut etre du éviter...

-Tiens, regarde ça, dit moi si tu aimes. Leur groupe est originaire de cette ville je crois. Enfin, ils doivent y habiter je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Mer 28 Juin - 20:34
Amaya
On se fait un duel ? ♥  

Elle sentait bien qu'il n'avait pas apprécié, mais qu'est-ce qu'elle y pouvait pour elle, c'était plus que de la musique du coup le fait qu'elle avait improvisé une chanson dans le rythme de la musique. Cela dit, elle n'avait pas envisagé qu'il lui montre ou du moins qu'il lui fait écouter une chanson. Elle ne comprenait pas certains moments ou que le ou les chanteurs dégageaient une certaine sensation. Tout le monde savait qu'ils étaient sensuels, mais elle non. Cela dit, elle entendit un des instruments dans la chanson qui ressemblait au son instrument de prédilection qui n'est qu'autre que la basse - qui se rapproche de la guitare - et elle en devait presque fan de ce membre du groupe.

- Non, il en a pas ! Et tu es fan d'eux? Et tu les connais ?

Évidemment qu'elle savait qu'il ne devait pas les connaitre en personne, mais elle venait d'avoir une idée. Était ce une erreur de la part de Noa ou une bonne idée ? Qui sais l'avenir nous le dira, cela dit, elle voulait les rencontrer et d’après leur nom de groupe. Ils peuvent faire des mirages ou l'emmener au paradis... Ou les deux ? Elle était presque captivée par la musique que les quatre membres produisaient. Eh oui, elle en avait déduit qu'ils étaient quatre.. En même temps, ce n'était pas si compliqué : Deux chanteurs, un à la basse et un à la batterie.... Elle eut un doute au moment qu'elle entendu la guitare, cependant une personne pouvait chanter et joué, elle en était la preuve vivante. - Et de deux qu'elle devient fan ! -

- Tu peux m'en dire plus sur eux ? Steuplais steuplais steuplais !!! En échange je ….. Te rendrais la pareil en répondant franchement à tes questions !

En effet, elle se jeter dans la gueule du loup, juste pour avoir des informations sur ce qu'elle veut sur le moment. Elle ne savait pas que ce qu'elle venait de dire pouvais tellement la mettre dans un pétrin monstrueux. Elle ne savait même pas si celui qu'elle parlait était digne de confiance. Était-ce de l'insouciance ? De la naïveté ? D’être kamikaze ? Ou tout cela à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Dwight
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Mer 19 Juil - 20:31
Noa A. Dwight
Je laissais la petite écouter la musique. Elle semblait captiver. Et même si c'était seulement pour un court instant, cela me faisait un peu de bien ! Une fois la chanson terminée, elle se retourna vers moi et me posa des questions. Je retiens un sourire. Si je les connaissais, je ne crois pas que je serais là, assis dans un petit salon avec cette demoiselle rose !

-Nan, je suis pas fan. C'est juste un groupe connu dans le monde et qui vit en ville. Et nan, je les connais pas.

A peine répondu, qu'elle prononçait de nouveaux mots. Cela devenait intéressant ! Je souris. Une sourire large. Je ne m'en cachais pas. C'était comme si l'oisillon me grignotais dans la main, moi le chat, moi le prédateur.

-Hum... Je ne suis pas spécialiste mais je crois qu'il y a un Ash...

J'avais retenu le nom parce que c'était comme la lettre de l'alphabet.

-... Un Lyam ou Ryan, l'hybride je ne sais plus. Et leur leader...

Je regardais les video suivantes du coin de l'oeil et vit alors le nom que je cherchais.

-C'est Heyden. Ça fait plusieurs années qu'ils sont connu, il me semble. Mais comme je t'ai dit, je suis pas fan, je ne les connais pas tant que ça.

Je repris alors possession de l'ordinateur. Je tapais rapidement dessus puis le remis sur la table pour qu'elle puisse lire.

-Sur cette page, y'a toutes les info que tu veux. Apparemment, Heyden est à la voix, c'est le plus âgé du groupe et le fondateur. L'hybride c'est Earl, il est a la guitare, Lyam serait batteur et Ash bassiste. Je te laisse lire le reste.

Une légère pause. Je la regarde un instant avant d'ajouter avec un sourire narquois dissimulé.

-Tu sais lire au moins ? Ah, et puis, maintenant, dit moi la vérité, Amaya. T'as pas de maitre, n'est-ce pas ?

Elle me l'avait dit qu'elle répondrait franchement. Maintenant, elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Sam 29 Juil - 22:37
Amaya
On se fait un duel ? ♥  

Le chaton l'écouta sans rien dire, elle avait presque l'air sérieuse sur le coup et après qu'il donna des informations complètes, elle hésitait à voir Earl ou Ash ou les deux, il la laissait lire, du coup elle s'était mise à genou devant l'ordinateur. Elle ne savait pas comment en utiliser du coup elle ne lisait ce qui était visible. Apparemment, ils vont dans un studio bien défini pour ensuite les publier dans le monde entier .... Elle allait continuer à le lire quand elle entendit les questions.

- Bien sur que je sais....

Coupée par la seconde question, elle grimaçait et dressa ses oreilles. Une promesse était une promesse, d'un ton hésitant et fermant un œil en le regardant.

- Cela... Dépend de ce que tu entends par "maitre" en faite .....

Elle savait que le sens qu'il veut savoir, c'est genre un humain qui la prend en possession, mais si elle aurais répondu direct avec toute la franchise elle dirais qu'elle n'en a pas les droits et du coup, il serait qu'elle a menti aussi sur son âge. Là, elle sentait vraiment le danger et réfléchissait a comment elle pourrait s'enfuir, mais elle avait des informations importantes à savoir...

- Il y a d'autres choses à savoir sur eux ? D'autre informations sur l'orditruc ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Dwight
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Mar 26 Sep - 20:55
Noa A. Dwight
Je la laissais lire. C'était vraiment une enfant à en juger par son comportement....
Quand elle eut fini, elle se retourna vers moi et répondit à ma question.... enfin, si on peut appeler cela une réponse.

-Ce que j'entends par maître ? Tu n'es donc pas au courant des lois actuelles ? Je te parle d'un humain qui t'achète dans un magasin où on te fait alors une jolie marque pour montrer que ton adoption est faite.

Elle m'avait aussi demandé s'il y avait d'autres info à savoir. Qu'est-ce que j'en savais moi. Elle avait l'ordinateur ouvert face à elle, qu'elle regarde. Mais, attends une minute, ça veut dire qu'elle ne sait pas se servir du pc ?
Non mais dans quel monde on vit. On pourrait apprendre aux hybrides à utiliser la technologie et non pas laisser cela à la charge des humains occupés comme moi !
Je posais alors une condition.

-Oui, il y a sûrement d'autres informations. Mais avant, répond moi. Si tu m'as menti sur ton maître, tu peux m'avoir menti sur ton âge. Qu'en est-il alors ?

J'étais toujours dans le canapé. J'avais croisé les bras et la fixais. Elle me devait des explications, cela n'était pas négociable.

-Dit moi toute la vérité, sinon je n'hésiterais pas à appeler la fourrière pour les sales chatons qui mentent et qui s'infiltrent chez les gens.

Mon regard était quelque peu dur, voire froid. Mais j'en avait marre des faux semblants.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Mar 26 Sep - 21:26
Amaya
Tu peux courir !  

Aie, non-sérieux, la elle voulait se barrer ! Et plus vite qu'elle est entrée par ici... Cela sentait le roussis ! Surtout que.... Vous vous sentez mal quand vous aviez fait une bêtise et que face à vous, votre père vous gronde en vous ordonne de dire que la vérité et donc avouer tout vos bêtises ? Eh bien voilà ce qui se passait là pour la jeune hybride. Évidemment qu'elle savait les lois sur les humains et les hybrides. Mais, pour elle, il y avait plusieurs sens au mot "maître". Elle avait espéré que ce n'était pas ce sens-là qu'il demandait, mais bon.

La elle était face à un dilemme.... Elle avait une pépite entre les mains, seulement avouées à un humain, certes, elle se sentait mal, très mal, voir coupable. Pour une des premières fois, mais..... C'était un humain qui apparemment était autoritaire, pas drôle, voir même sadique. Il était hors de question qu'elle finisse sa vie dans un centre de dressage et d’élevage pour être robotisée par la suite et surtout par SA faute ! Il l'avait dit qu'il voulait appeler la fourrière.

Pour une des seules fois elle perdit son sourire pendant au moins une minute, pour ensuite lui tirer la langue et décida de s'enfuir avant que sa vie soit finie ! Elle se dit libre ! Libre et indépendante ! Comme les Écossais ! Les Anglais n'aiment pas cette histoire d'ailleurs, car ils pensent toujours que l'écosse les appartient toujours alors qu'ils sont libres !


- Appel la ta fourrière moisi !

Disait elle en courant vers la sortie ! Elle avait réussi à fuir beaucoup d'humains donc pourquoi pas lui ? Ce n'est qu'un humain comme les autres après tous ! Ils ne comprennent rien de rien, ils ne savent pas ce que c'est la vie d'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Dwight
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Mar 26 Sep - 21:47
Noa A. Dwight
Pu... Je me relève en vitesse, jurant toute les injures possibles dans ma tête. Cette espèce de gamine rose bonbon se faisait la malle ! Je n'allais pas la laisser partir comme ça. Je pourrais mais sur le coup je n'y avais pas songé. J'aurais dû y songé ! J'aurais dû imaginer l'avenir que cela allait m'apporter ! Mais non. Non. A la place, je lui avais saisi les cheveux et tirais dessus.
Cela l'avait peut-être surprise. Mais elle n'avait pas du apprécier, c'était certain. J'arrivais à la ramener contre moi puis à lui faire une prise pour la mettre au sol.
Je me retrouvais presque à quatre pattes au dessus d'elle, la maitrisant de mon mieux.
Mon regard était froid, presque noir.

-Ne refait plus jamais ça !

J'avais presque crié. La froideur et mon mécontentement se ressentait.
Ça me faisait chier. Dans ma hâte pour la rattraper, j'avais bousculé la table. J'espérais que mon ordinateur ne s'était pas écrasé par terre. Mais vu la teigne que je tenais, j'avais autre chose à penser.

-Tu vas la boucler et m'écouter. T'es une crétine qui ne réfléchit pas, c'est ça ? Alors laisse moi t'expliquer. Si tu m'avais dit la vérité au lieu de fuir, je n'aurais prévenu personne. Ça aurait été une récompense pour ton honnêteté.

Ma voix se faisait autoritaire. Elle n'autorisait pas que l'on me réponde pour ne rien dire.

-C'est ta dernière chance. La vérité et une certaine tranquillité ou bien j'appelle les autorités. Et même si tu n'es plus présente quand ils arrivent, je donnerais un signalement tel qu'ils te retrouveront facilement.

Le marché était plus que convenable. C'était même... gentil ? Car elle n'avait qu'à dire la vérité pour avoir la paix. Ou à peu près, puisque j'avais du la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Mar 26 Sep - 22:19
Amaya
Tu peux courir !  

De pire en pire ! Vraiment notre petite neko avait du coup de plus en plus d'ennuis, seulement au moment ou qu'il lui tira par les cheveux après avoir couru.... Elle cria presque à plein poumon, c'est vrai quoi ! Cela faisait horriblement mal, elle essayait de se débattre quand il l'avait lâché les cheveux et a un moment elle essaya de le mordre.

Seulement la voila à terre, sans le moyen de bouger.... Tien ça lui a rappeler quand Fight, c'était aussi jeter contre elle pour la maîtriser au sol, lui aussi l'avais traité d'ailleurs. Mais la elle ressentait des frissons quand il parla, elle sentait presque le regard de "tueur" sur elle. Elle n'y croyait pas un mot, personnellement, un humain autoriser cela ? Non, elle n'était pas crédule à ce point, mais avait, elle le choix à présent ? Elle attendait qu'il finisse, pour parler à son tour, seulement voilà elle ressentait encore une fois une sorte de peur.

Bien évidemment, elle ne le montrera pas à ce monsieur, cela lui donnera des moyens de la maîtriser encore plus. Elle plissa les yeux, même s'il ne voyait sûrement pas son expression du visage. Évidemment qu'elle ne va pas chercher a empiré la situation ! Elle ne voulait pas perdre son bras ! Ou encore d'autre chose, elle était à sa merci et apparemment il la garder pendant longtemps comme ça.


- Je m'appelle Amaya, je suis un hybride chaton, j'ai quatorze an et je n'ai jamais connu vos centres ! Cependant on m'a quand même arraché à mes parents, je n'ai pas de maitre. Cependant je connais pas mal de choses de la VRAI vie, sinon je serait morte à l'heure qu'il est.... T'es content maintenant ?  

La dernière phrase était d'un ton colérique, mais cela ne vous énerverais pas ? Elle avait obéi oui, car comme dit plus haut, elle n'allait pas plus loin dans les provocations.


- On m'a quand même appris un minimum de choses de votre culture, votre pays est intéressant, mais je préfère le mien ! Je sais me débrouiller aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Dwight
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Mer 27 Sep - 20:33
Noa A. Dwight
Wow... hé bien là pour dire la vérité.... cette petite me racontait presque toute sa vie. Je la regardais un peu stupéfait. Je finis par relâcher mon emprise et me redresser.

-« votre pays » ? Tu viens d'où alors ?

Cela m'avait un peu interpellé. Mais soit, ce n'était pas forcément le plus important pour le moment. Mon instinct avait eu raison. La gamine était bien un enfant. Elle n'avait pas l'âge d'être en liberté dans la rue. E elle n'avait jamais reçue l'éducation adéquate pour servir la société. Je soupirais intérieurement.


-Bon et bien... On dirait que tu as répondu honnêtement.


Je me détournais d'elle.
Soulagement, mon ordinateur n'avait rien. Je retourne près de lui et descend un peu la page internet pour voir d'autres informations sur le groupe. Elle méritait donc une récompense, comme je le lui avait dit. Je notais sur une petite feuille de papier l'adresse du studio où le groupe était produit.

-Tiens, c'est ta récompense. Si tu vas à cette adresse, tu verras peut-être le groupe en chaire et en os. Et comme je te l'ai dit, je ne préviendrais pas les autorités.

Il ne restait plus qu'à voir ce qu'elle allait faire. Allait-elle vouloir d'autre info ? Ou allait-elle partir et me laisser tranquille ? Enfin, ma tranquillité était de toute façon mise à mal. Comment l'être sachant que j'ai face à moi une mioche. Elle dit peut-être savoir se débrouiller et connaitre la vraie vie, tout ce qu'elle doit connaître doit certainement se rapprocher des bas-fonds de la ville, ces quartiers mal-famés, etc. Et peut-être aussi la forêt. Il parait que les sauvages aiment la nature. Je me demande bien ce qu'ils lui trouve à cette nature. C'est vert, puis terne et c'est surtout humide ! En plus, il n'y a pas l'électricité dans la forêt. Enfin, bref, cela ne me regardait pas.

Je posais un regard neutre sur la fillette. C'en était fini du regard noir, froid et autoritaire.

-Tu comptes faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 09/12/2016
Jeu 28 Sep - 20:06
Amaya
Tu peux courir !  

Enfin, il la lâche ! Enfin ! Et il semble s’être calmé ! Ahah, seulement pas pour notre petite neko, elle n'a pas encore digéré le fait qu'elle soit facilement maîtrisable. Par contre il l'avait surprise, le fait qu'il n'appelait pas les autorités.... What vraiment ?

Il n'était pas comme les autres au final, bien avant il demandait d’où elle venait... Ahah, bien sur elle dira ou elle vient une fois qu'il sera à distance pour essayer une seconde fois de s'enfuir, car si c'est un anglais il risquerait de ne pas aimer. On ne sait jamais, puis un autre miracle venait de faire apparition !

L'adresse de son prochain objectif vient de lui être donné ! Ahah ! Son rêve venait de faire un grand pas vers l'avant ! Les affaires roulent à merveille là, elle avait presque les étoiles dans les yeux ! Jusqu’à que l'humain vient de lui reposer une question, ahah que comptait faire Amaya ? Faire chier le monde, réaliser son rêve, vivre !

Évitez le serpent vert et empiétez sur les plates-bandes de la brigade sans se faire capturer. Elle est sans limite, c'était dangereuse pour elle, mais elle s'en foutez un peu d'elle. Elle n'avait personne à "protéger" disons.

- Je vient de l’Écosse ~ Et ce que je compte faire ? Vivre comme je vit en ce moment et allez voir ce groupe ! Ahah !

Elle s’arrêta net de parler et réfléchi pour ce rapprocher prudemment de la menace potentiel.

- Pourquoi tu n'appelles pas les autorités ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Centre Ville :: Appartements & Maisons :: ► Noa Dwight
-
Sauter vers: