Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélyne, adorablement votre ~ [Terminée]

avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 23:01
Invité

Melyne Rose Hesediel


Nom ☀ Hesediel
Prénom ☀ Mélyne Rose
Âge ☀ 24 ans
Nationalité ☀ Norvégienne
Sexeféminin

Sexualitéhetero
Groupe ☀ Humain B.
Métier ☀ Anciennement fleuriste pour son propre plaisir.
Statut socialAisée

Particularité ☀ Une cicatrice qui barre son dos et d'autres petites, ci et là.



Caractère
Avant tout douce et agréable Mélyne est une femme qui se respecte. Elle sait parfaitement aimer son prochain et se plier en quatre pour rendre service quitte à s'en oublier elle-même, la jeune femme est d'une grande patience ce qui lui confère une grande facilitée quant à son travail. Peu importe le temps que cela lui prendra elle saura vous mettre en confiance et délira votre langue sans que vous ne vous en rendiez compte. Malgré cette douceur Mélyne n'est pas une personne stupide et naïve, elle comprend très bien quand les gens se servent d'elle et vous le fera comprendre fermement, l'on peut dire qu'elle manie ses troupes d'une main de fer dans un gant de velours. De constitution fragile, Mélyne déteste cette facette d'elle-même et ne la laisse paraître à personne, elle connaît ses limites et fait bien attention de ne jamais les dépasser en public. C'est quelque chose qu'elle renie profondément et n'accepte pas, se voulant plus forte.

Mélyne aime la tranquillité et la nature, il n'est pas rare de la voir flâner en forêt ou dans les plaines par pur plaisir. Question hybride la jeune femme les adores, ayant était élevée par l'un d'eux il lui semble tout à fait normal d'en posséder mais jamais de les maltraiter, elle les considèrent d'égal à égal et n'obligera jamais l'un d'entre eux à la suivre ou à faire ce qu'elle lui ordonne de faire -faudrait-il déjà qu'elle lui ordonne quelque chose. Il n'est pas rare pour elle de se défaire d'un hybride sous la demande de ce dernier.

Mais sous toute cette adorable douceur se cache, comme en chacun de nous, une partie plus sombre et sournoise. Extrêmement jalouse et possessive la poupée blanche n'hésitera pas à protéger ce qui d'après elle lui revient de droit , elle n'aime pas que quelqu'un vienne empiéter sur ses plates-bandes et peut en devenir extrêmement agressive et capricieuse allant jusqu'à la fourberie pour garder ceux qu'elle aime au plus près. Néanmoins – et même si cela peut paraître douteux après ce paragraphe- Mélyne est une femme mature qui sait se contenir et faire la différence. Elle aime faire bonne figure et a beaucoup de mal à admettre qu'elle peut perdre son sang froid. Peu bavarde à son sujet, il est difficile de percer les mystère qui l'entoure et cela lui plaît bien ainsi.

La jeune femme déteste par-dessus tout l'hypocrisie et le mensonge, préférant une vérité douloureuse à un agréable mensonge. Elle ne supporte pas la violence et pense que tout peut se régler de vive voix pour peu que l'on en ait envie.


Physique
Un port de tête altier, dos droit, cheveux parfaitement arrangés, des traits d'une finesse affolantes. Vous ne pouvez pas louper la jeune femme, sa façon de se mouvoir, ses cheveux et iris d'une couleur bien particulière attirent bien souvent les regards ce qui n'est pas forcément quelque chose qui lui plaît mais plutôt une chose à laquelle elle s'est habituée. En parlant de ses yeux, c'est dernier ne sont pas réellement violet, ils sont simplement d'un gris si clair qu'ils tirent sur un violet pâle, quant à ses cheveux ils ont toujours été d'un blanc/gris depuis sa naissance sans qu'elle puisse réellement trouver une explication plausible, défaut génétique certainement.  Sous ses apparences de petite demoiselle exemplaire et parfaite, la jeune femme à ses petits défauts comme tout le monde. D'une taille assez grande, avoisinant le mètre soixante sept, vous vous rendrez vite compte de sa taille de guêpe pour ne pas dire un peu trop maigre. Ses formes quasi inexistantes sont le complexe de Mélyne bien qu'elle ne s'en plaigne que très rarement, voir pas du tout. Mais se complexe se traduit souvent par le port de magnifiques robes, larges, faites de matières nobles -bien sur- qui cachent parfaitement son absence de formes.  

La jeune femme est coquette et palis à son manque de forme en ajoutant des parures de bijoux toujours plus complexe, cherchant à détourner le regard d'autrui sur autre chose que son corps. Elle peut parfois en paraître superficiel tant son apparence lui tient à cœur. Hormis ça la jeune femme n'aborde rien de particulier si ce n'est une grande cicatrice lui barrant entièrement le dos, partant de son épaule droite jusqu'à sa hanche gauche, d'une largeur plus que raisonnable, vestige de son passé.  


Histoire
Alors que l'horloge sonnait trois heures trente du matin les cris de Rose Hesediel se mirent à retentir de plus belle dans le manoir calme de la famille. La nuit était orageuse et hivernale. Tous s'affairaient autour d'elle, tentant de gérer ce moment douloureux du mieux qu'ils le pouvaient et pour cause Rose étaient en train de donner la vie à ce qui allait être son dernier enfant. Après six autres maternités, si l'accouchement en aurait dû être simple, ce ne fut aucunement le cas. Ses cheveux d'opale tombaient sur son front humide alors que son mari inquiet tentait de la rafraîchir perdant patience à mesure qu'il voyait les forces de sa femme décliner.

Morgan Hesediel, le patriarche de cette famille était un homme bon et aimant envers sa femme et ses enfants. Il avait toujours désiré une grande famille et Rose le lui avait offert sur un plateau d'argent en retour il lui avait promis une vie confortable et sans soucis auprès de sa famille. La famille Hesediel était loin d'être une famille des plus puissantes de Norvège mais leur nom était reconnu et respecté.


L'hybride le plus âgé de la famille, celui qui avait mis au monde avec Rose les précédents enfants ne cessait de courir dans tous les sens, tentant de sortir ce bébé avant qu'un drame ne se produise. Malheureusement est-ce après plusieurs heures de travail l'enfant sortie, frêle, fébrile, plus petit que les autres. Morgan se demanda l'espace d'un instant comment il était possible qu'un être aussi petit puisse poser tant de difficulté. Mais à peine eut-il le temps de penser qu'il comprit au silence de mort qui régnait que quelque chose n'allait pas.


Quand il tourna le regard sur sa femme il comprit, sa peau avait toujours été de porcelaine mais ses lèvres elles, avait toujours été aussi rosé qu'un bouton sur le point d'éclore. Hors ce qu'il vit ne fut que le corps sans vie de sa tendre épouse, la seule femme avec qui il avait voulu partager l'éternité si tant est qu'elle fût assez longue. 

S'ensuivit une véritable descente aux enfers pour Morgan et son dernier enfant. C'était une fille, une petite fille bien trop fragile qui ressemblait à s'y méprendre à sa mère, jamais il ne la nomma et ce fut l'hybride qui l'avait mise au monde qui finit par le faire, trouvant que le prénom de Mélyne lui correspondait parfaitement, alliant douceur et originalité.

Morgan se détourna de cette dernière et donna la dure tâche à l'hybride de l'éduquer comme bon lui semblait. Ses frères et sœurs, plus âgés, quittèrent rapidement le domicile familial n'acceptant pas la disparition de leur mère adorée. Mélyne était encore jeune et ne pouvait comprendre les raisons, elle ne comprenait même pas pourquoi son père refusait d'avoir tout contact avec elle. Alors son éducateur lui expliqua que son père avait un trop grand chagrin et qu'il lui fallait du temps. Têtue Mélyne avait alors redoublé d'efforts afin de lui être agréable, étant exemplaire dans ses cours, faisant chaque jour des progrès, la seule personne se ravissant devant tant d'effort n'était autre que son hybride et la jeune enfant finit par ne communiquer qu'avec lui, tentant de temps à autre de s'attirer les faveurs de son père


À mesure qu'elle grandissait Mélyne ressemblait de plus en plus à sa mère, arborant la même chevelure, ses yeux légèrement plus clairs qu'elle. Morgan ne supportait pas de la voir ayant chaque fois l'impression qu'on lui plantait un pieu en plein cœur, pourtant son apparence si ressemblante l'obligea un jour à lui porter attention. La demoiselle était alors âgée de dix ans et si elle était heureuse que son père daigne enfin lui parler elle tomba des nues lorsqu'elle apprit la véritable raison de son absence de famille. Saoul, son père lui avait révélé la vérité, vérité que le vieil hybride avait tenté de lui cacher.


C'est à cette époque que tout devint plus noir pour l'enfant. Si auparavant elle souffrait de l'absence de son père, bien vite elle souffrit de sa présence. Au début il venait la voir pour passer verbalement sa colère et si même si Mélyne était jeune elle acceptait la punition qui était la sienne, pensant qu'ainsi elle se rachèterait aux yeux de cet homme. Pourtant elle ne fit qu'enclencher un engrenage sans fin et emprunt de violence. À mesure qu'elle grandissait les attaques se faisaient plus rudes et parfois quelques coups pleuvaient. Néanmoins elle ne s'en plaignait pas et cachée cette facette sombre à quiconque tentait de la percer laissant ainsi se cercle vicieux se refermer autour d'elle, subissant chaque jour les remontrances de son père à l’abri des regards. 

L'enfant devint une femme et sa vie ne changea pas, chaque jour elle rendait visite à Morgan et chaque jour les châtiments étaient pire pourtant jamais elle ne sombra, se contentant de sourire, de rire comme si jamais rien ne s'était passé, offrant à tout un chacun ce qu'il voulait voir. 

C'est à l'aube de ses vingt trois ans que sa vie prit un tournant décisif, que ça vie allait maintenant changer du tout au tout. Elle était devenue une femme accomplit, représentant l'une des plus beaux parties de la ville. Elle maîtrisait parfaitement les règles de bienséance, l'histoire de son pays ainsi que celle des hybrides. D'ailleurs son protecteur lui avait parfaitement enseigné le respect et l'amour d'autrui qu'il soit hybride ou humain, bon ou mauvais


Malgré tous ses efforts Mélyne ne parvint jamais à se faire pardonner pour un acte dont elle n'était même pas responsable et son père finit par franchir la limite, la limite de la patience presque infini qu'avait Mélyne, l'amour qu'elle lui tenait en dépit de toute sa violence et surtout la limite de ce que pouvait subir son corps. Épuisé et tourmenté, proche de la folie, Morgan ne pouvait plus voir sa fille, revoyant chaque jour le portrait de feu sa femme. Alors il décida que cette fois serait la dernière, que l'assassin de sa bien aimée partirait la rejoindre et que ses tourments s'en iraient en même temps qu'elle. Il réclama donc sa dernière fille dans son bureau immédiatement. Bien sur la jeune femme ne se fit pas prier et vint le rejoindre sur le champ, sans méfiance aucune. Elle le savait violent, mauvais, mais jamais elle ne l'aurait cru capable d'un tel acte.

C'est l'hybride qui l'avait éduqué qui la retrouva, dans ce même bureau, gisant lamentablement sur le sol, baignant dans ce nectar rouge et chaud qui s'échappait inlassablement de son dos et des autres plaies qui parcouraient son corps. Morgan lui l'avait laissé pour morte avant de se donner la mort à son tour.  

Encore une fois se fut la même personne qui prit soin d'elle jusqu'à ce qu'elle soit enfin prête à reprendre sa vie en main. Mélyne choisit alors de quitter la Norvège, la fortune de son père fut donnée aux six autres enfants et elle hérita du domaine familial. Elle le vendit sans attendre et récupéra plusieurs millions de couronnes (monnaie norvégienne) dont une partie qu'elle offrit à l'hybride qu'elle considérait comme étant de sa famille afin qu'il puisse passer une retraite paisible ou bon lui semblait étant toujours au nom des Hesediel et pouvant ainsi jouir d'une certaine liberté tout en étant toujours adopté. Si ce dernier ne voulait pas la laisser la jeune femme ne lui en laissa pas le choix, voulant tourner réellement la page, se reconstruire psychologiquement. Les adieux furent déchirants et Mélyne se promit de lui venir en aide si le besoin était. Elle, choisit de partir à Londres, vivre dans un pays qu'elle ne connaissait pas et ou personne ne la connaîtrait, devenant une anonyme parmi les anonymes, recommençant sa vie de zéro. Seul vestige de son passé, son deuxième prénom, Rose, en hommage à sa mère.



Pseudo ☀ June, Niko, Louca bref y'en a plein.
Âge ☀20 bougies \o/
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ A force de fouiner..
Votre avatarViolette || La reine des fleurs
Autre chose à dire ? ☀ Eeeeeh.. Nan.
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Jeu 9 Fév - 23:05
Douglas Lanteen
Bienvenue ! Oh, vous êtes ravissante, mademoiselle :coeur:

En espérant pouvoir lire bientôt votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace
Grace
Rebelle Neutre
Race : Aigle royal
Féminin
Messages : 103
Date d'inscription : 19/01/2017
Jeu 9 Fév - 23:05
Grace
En voila une jolie fleur ♥

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 9 Fév - 23:09
Zayn J. Lowell
Bienvenue **

Tu es magnifique! J'avais songé un dc avec ce feat j'adore ton vava ** J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve ** Oh vraiment Violette de la Reine des fleurs j'approuve ton choix en plus j'adore cet otome game ** Bref j'espère que tu t'amuseras bien parmi-nous au plaisir de te croiser prochainement sur cb ou en rp ♥ En plus une Humaine du groupe Bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 23:15
Invité
Merci à vous trois ! ♥ *-*

Zayn --> Anhw désolé je pensais pas que quelqu'un voudrais l'utiliser xwx J'aime beaucoup l'otome aussi et surtout les design j'dois dire huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 9 Fév - 23:19
Zayn J. Lowell
De rien! et ne t'excuses pas j'y songeais je ne songe plus uu Sinon j'aurais pu le réserver mdr Donc ne t'excuses pas uu C'était pour te dire à quel point j'étais heureux de voir ce feat *la pat pat* (Violette, Ghilain et Louis ♥) Brefouille, bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 10 Fév - 7:01
Akame Takahashi
Bienvenue à toi nouvelle proie
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^ J'adore le vava. Il est superbe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew A. Weaver
Andrew A. Weaver
Humain Mauvais
Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2016
Ven 10 Fév - 7:39
Andrew A. Weaver
Bienvenue a toi sur le forum ~
Superbe choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 9:01
Invité
Zayn : Bon ça va alors >-> (J'aurais dit Léon à la place de Louis m'enfin huhu) Et encore merci ! ^-^ ♥


Merci à vous deux ! ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Ven 10 Fév - 11:27
Luis
Bienvenue!
J'aime beaucoup ton ava **
Courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 11:37
Invité
Anhw, merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 18:30
Invité
Désolé du DP, mais je pense avoir terminée ma fiche. En espérant que ça convienne !
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Lun 13 Fév - 17:50
Sean


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Bienvenue ! Belle fiche ** et surtout je ne le dirais jamais assez mais quel bel avatar *^* ! Breeeef du coup je n'ai rien a redire, je te valide ~



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: