Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Les jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le jeu des couples

Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Sam 28 Jan - 22:56
Akame Takahashi
Un petit jeu sadique inoffensif.
Le principe est simple: On spécule sur des couples possibles ou complètement wtf. Ce jeu est à double tranchant, vous pouvez être "mis" en couples fictivement par celui que vous avez visés précédaient. Il est possible de se mettre en couple. Pas plus de deux couples et une petite justification est demandé ^^.
Ce n'est qu'un jeu donc tous les couples sont faux et fictifs à moins que vous vouliez approfondir ^^.
Bon, je commence:

Kim/Zayn avoué qu'ils sont trop mignon, je suis sur qu'il y a plus que une relation maître/hybride

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Mar 31 Jan - 12:33
Douglas Lanteen
Ptain, j'ai oublié de jouer alors que je trouvais ça trop cool xD Je me rattrape :

Adriel et Akechi : Nan parce le sale caractère de l'un et le côté taquin de l'autre, ça donnerait un petit couple teeeeellement mignon, avec Adriel qui embêterait Akechi juste pour le plaisir de le voir trépigner avant de lui faire des bisouw. Je sais pas pour vous, mais moi je vois ça d'ici ^w^

Zayn et Lysander : Oui oui, c'est un demi-inceste, désolé. Mais ce sont des arch ennemy tous les deux et ça donnerait forcément une relation destructrice et sulfureuse, et moi c'est ça qui me botte parce que je suis un peu twisted =w=

Lacène et Edwige : Parce qu'il y a trop de yaoi dans ma tête Parce que La Belle et la Bête, ça a toujours été mon Disney préféré. Et que là, le casting est juste parfait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Dim 14 Mai - 17:06
Lysander D. Clive
EUUUURK ee non mais non, pas lui ee Je préfère mourir ee

Sinon, j'ai aussi un couple que j'aime beaucoup sur ce forum ~ J'avais un screen mais je l'ai perdu quelque part sur mon ordi donc on s'en passera pour cette fois. Ça va faire deux ans maintenant que je le suis sur la cb ce couple, donc j'en parle ici aussi '^'  Ne me laissez pas seul dans cet OTP Un couple avec de la passion, des sentiments, des retournements de situation. L'une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu voir:


Zayn & Timmy
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 21 Mai - 15:28
Zayn J. Lowell
Oh la la quelle bande de pas doué en couples concernant mes comptes, jamais je ne pourrais être avec lysous beurk uu Par contre Lysou pour une fois que tu as raison uu Ouiii je suis fou amoureuuux de Timmy ** On compte se marier bientôt uu
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Wellington
Adriel Wellington
Hybride Neutre
Race : Grande Aigrette
Masculin
Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2015
Dim 21 Mai - 18:56
Adriel Wellington
Quelque part, je crois que Zayn est celui qui passe le moins de temps avec Timmy de tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: Les jeux-
Sauter vers: