Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du même bord? Ou pas? [PV Sean]

Asriel Orva
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Mar 3 Jan - 22:02
Asriel Orva
Du même bord? Ou pas?


"Don't let you down!"
Le ciel était vraiment gris aujourd'hui, on était déjà l'après-midi, mais nul doute que le soleil se coucherait tôt en cette période de l'année. L'hiver soufflait sur Londres et pour être franche j'avais beaucoup de mal à supporter le froid. Je servais tranquillement les verres de certains clients, cet uniforme était très bien mais j'avoue que même si la jupe était mi longue et même si j'étais à l'intérieur du café j'avais froid. Quoi de plus normal, le chauffage marchait une fois sur deux ici. Il ne fallait pas se leurrer au quartier nord ce n'était pas des plus super. On me lâcherait un peu en avance et heureusement j'avais hâte de pouvoir jouer au jeu auquel je jouais depuis au moins deux semaines. Cela faisait un moment déjà, que j'étais l'hybride de Lashay Allen et il m'avait donné le droit de travailler. Encore heureux car je n'aurais pas été heureuse sans cette petite indépendance qui m'est si chère. Plein de chose avaient changé n'empêche depuis cette adoption... Comme mes cheveux qui avaient pris en longueur mais toujours pas très coiffés et à ce qui parait j'avais l'air un peu plus mature... Hm... Peut être que je mûrissais? Aucune idée... J'avais fini par lancer un regard à la jeune fille qui détourna vite les yeux, et je finis par ramasser les plateaux me demandant ce qui arrivait à cette fille... Pfuh tant pis...Allen n'était pas si terrible, je ne me méfiais plus autant qu'avant, à vrai dire je ne me méfiais pas énormément de lui, depuis le début. Par contre j'avais pris mon rôle au sérieux, j'avais l'impression que sa maladie me touchait de plus en plus et qu'elle faisait partie de ma vie à moi aussi. Je veillais chaque  jour à ce qu'il prenne ses médicaments et fasse attention à sa santé, ce n'était pas facile, car il était capricieux et découragé, j'avais parfois du mal... Je faisais plus attention aux humains en général et aux hybrides aussi... J'avais pris ma décision depuis le semblant de rébellion de 2050, je faisais aujourd'hui partie intégrante de ce groupe. Je n'en étais pas forcément fière, je crois, que je prenais petit à petit conscience des sacrifices que ça me demanderait peut être. Je ne détestais pas tous les humains et je ne leur voulait pas du mal, mais j'avais lutté longtemps dans des groupes pacifiques et rien n'avait jamais marché.

Je ne sais pas ce que The Watcher prévoyait ,mais cette fois ci pour notre liberté j'étais prête à en payer le prix. Enfin je crois... Une fois l'heure arrivée, le patron me congédia et je partis me changer dans le petit vestiaire. Je remis mon T-shirt blanc à longues manches, mon jean noir  et mes converses à semelles compensées, avant d'enfiler ma jacket grisâtre. Et voilà, j'avais enfin chaud! Ca faisait du bien! Je finis par mettre ma capuche sur ma tête avant de sortir, pour me protéger du froid et mettais mes mains dans mes poches. C'était vraiment pas ma saison favorite l'hiver! Je fixais par terre, me disant que je ne voulais pas me prendre la brise froide en plein visage. Mais du coup je ne regardais pas forcément devant moi et ce n'était pas des plus pratiques...


En levant mes yeux bleus je soupirais, en me disant que j'avais encore une fois prise le mauvais chemin. Comme ça m'étonne pas... Pensai-je l'air blasé. J'aurais du effectivement regarder devant moi. Qu'est ce que j'étais conne... Bon je connaissais les alentours au moins et je ne me perdrais pas. Même quand j'étais encore sauvage il m'arrivait de trainer ici. C'était pas des ruelles très dangereuses pour les hybrides sauvages, j'avais pas croisé beaucoup de policiers ou de chasseurs à l'époque en tout cas. Fin, de toute, j'avais plus cette adrénaline aujourd'hui j'avais le tatouage. Et j'étais pas folle au point de faire comprendre que je faisais partie de la rébellion. Je travaillais dans l'ombre comme Luis. D'ailleurs ça remonte tellement... Je me demandais comment il allait... Bien j'espère. J'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront d'ailleurs.


Alors que je passais à côté d'une ruelle, j'entendis des pas précipités et les voix d'hommes quelques peu essoufflés. L'un me semblait vraiment en colère, de mon côté je m'étais stoppée net en les entendant courir et se rapprocher. Ils criaient à l'hybride de revenir tout de suite et leurs voix s'éloignèrent lorsqu'ils prirent une autre ruelle assez proche. Je savais que c'était un hybride. Pourquoi, parce que l'un d'entre eux avait gueulé “Eh l'hybride!” Ouais c'est pas très compliqué de deviner dans ce cas là.  Au moins ils étaient partis, mais je me demandais où se trouvait l'hybride en question... J'espérais qu'il était déjà loin au moins. Ca me serrait le coeur de savoir que des chasseurs pourraient l'emmener dans une cage. Bon je savais pas si c'étaient des chasseurs à vrai dire , mais dans 60% des cas ceux qui nous poursuivaient avec des armes à feu en plus, de ce que j'avais entrevu c'en étaient. Je crois qu'ils étaient deux en plus. Eh ben il a du morfler le pauvre... Mais mon souffle se coupa encore une fois et mes sourcils se froncèrent, quand j'entendis encore des pas dans cette même ruelle. Je me collais au mur, cachée, pour regarder passer l'individu... C'était pas un des mecs que j'avais vu.... Et plus je le regardais plus il me disait quelque chose...  Je l'aurais pas vu lors de ce fameux jour lui? Non je me faisais peut être des idées... En même temps je voyais pas très bien son visage comme ça, alors qu'il était de dos. Peut être que je faisais fausse route après tout. Je voyais mal après tout...

Je décidais quand même de sortir discrètement et de me diriger vers lui calmement avant de me racler la gorge et de dire d'un ton bas, mais assez fort pour qu'il puisse m'entendre au moins.

“Yo! Eh toi, je sais pas si t'es hybride ou pas... Mais si c'est le cas c'est une mauvaise idée que tu traînes dans les parages.”

Je lui avais fait un rapide salut de la main avant de le fixer et de ré-entendre les voix pas loin. Un peu surprise je lui dis d'un air un peu plus pressé et moins calme.

“Faut que tu te planques si t'es un hybride vraiment! Viens avec moi si tu veux, je connais bien les alentours!”

J'avais vraiment l'impression de le connaitre en tout cas, mais je ne savais pas vraiment s'il allait me suivre ou pas... Je ne pouvais pas connaitre son caractère, mais si ces chasseurs revenaient et ça en avait tout l'air, je l'aiderais quoiqu'il en soit. J'étais suicidaire et conne... C'était qu'un inconnu merde... Mais d'un côté j'avais toujours été comme ça, toujours à vouloir sortir dans le pétrin les autres, surtout les hybrides sauvages. Surement parce que je n'aimais pas la simple idée d'un maitre ou d'une cage... J'étais quand même naive...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 4 Mar - 15:18
Sean
ttttt
ttttt
ttttt
ttttt

Aujourd'hui, cela faisait partie des rares fois où Sean se décidait a sortir de sa forêt pour se rendre en ville. Il avait longuement marché en direction de la ville, il lui avait fallu un moment avant de prendre sa décision. Il détestait la ville, notamment à cause de la pollution et des humains. En franchissant l'entrée de la ville il avait longuement soupiré se demandant si c'était vraiment une bonne idée de quitter la forêt comme ça, il craignait que des humains en profitent pour faire des conneries, encore. Enfin, maintenant qu'il était arrivé jusqu'ici il n'avait plus vraiment le choix. Il devait se trouver quelques objets utiles à voler. Même Sean trouverait son intérêt dans le vol. Au finale, c'est en se rendant dans le quartier nord qu'il se disait qu'il pourrait probablement trouver quelques petites choses qui feraient son bonheur, dans les décharges.

C'était sans compter sur les humains qui l'avaient rapidement repéré. Quelques minutes à peine après son entrée dans la ville et il était déjà repéré par deux chasseurs. Il grimaça en les voyants courir vers lui et il s'empressait de les semer en courant dans les rues a son tour. Finalement, il ne lui avait pas fallu longtemps pour les semer, il faut dire que Sean avait appris à connaître la ville a force. Pensant être tranquille, il finissait par reprendre son chemin en marchant doucement. D'un coup, une fille surgissait devant lui, Sean sursautait. C'était pas habituel qu'on le prenne par surprise comme ça…

Elle lui expliquait que ce n'était pas une bonne idée de traîner dans le coin au vu de la présence de chasseurs. Sean soupirait, encore question de ces deux chasseurs. Visiblement, ils étaient encore dans le coin. L'hybride ne savait, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il se fasse repérer à nouveau… Il hocha la tête en acceptant sa proposition.

« Je te suis ! »
se contentait-il de prononcer.

Sean n'était pas très malin, il n'avait rien changé à son look pour se rendre dans un endroit comme celui-ci, du coup, il était facilement reconnaissable.. Après tout, qui portait encore ce genre de vêtement et arc de nos jours ? Dans tous les cas, au bout d'un moment, a force de la regarder, notre cher Sean eut une impression de déjà vue.

« Mh.. On se connaît ? »
Finissait-il par demander.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues
-
Sauter vers: