Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Want you play ? [Bran Fisher]

Bran Fisher
Bran Fisher
Hybride Sauvage
Race : Corbeau
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2016
Mer 23 Nov - 9:53
Bran Fisher

Bran Fisher


Nom ☀ Fisher
Prénom ☀ Bran
Âge ☀ 24 ans
Nationalité ☀ Anglaise, origines Irlandaises
SexeMasculin

SexualitéPansexuel, mais homoromantique (il n'éprouve des sentiments qu'à l'égard d'autres hommes/hybrides masculins)
GroupeHybrides sauvage
Rang spécialIl vent des masques aux Rebelles pour leurs opérations. Alors peut-on dire qu'il fait partit de l'organisation ? Mystère...
RaceCorbeau
Image de l'animalAdmirez la classitude. //PAN

Particularité ☀ Son hybridation lui vaut des yeux rouges et noirs, quelques plumes dans les cheveux et des ailes dans le dos.



Caractère
- Pouvez-vous nous parler un peu du caractère de ce jeune-homme ?

- Bien sur !... Bran fait partie de ces personnes qui mettent les autres mal à l'aise. Celles face à qui ont ne sait pas vraiment comment réagir quand elles nous parlent, celles dont on a du mal à saisir la façon de penser ou le fonctionnement. Ah ! Il ne le fait pas exprès, pour sur. Je dirais même qu'il ne s'en rend pas vraiment compte, en fait.

- Mais, si les gens réagissent comme cela, ce n'est sans doute pas pour rien, si ?

- Non, évidemment. Il y a plusieurs raisons à cela, à mon sens.

- Pourriez-vous nous éclairer un peu sur celles-ci ?

- Eh bien, la première est son expressivité faciale très développée. Il passe son temps à écarquiller les yeux, de surprise, de joie... Il sourit aussi beaucoup. Mais chacune de ses réactions est très visible sur lui. Ainsi, un instant vous pourrez le voir sourire à pleines dents, alors que la seconde suivante il aura retrouvé un visage extrêmement sérieux. Certains prennent cela pour de la bipolarité, pourtant il n'en est rien. Il laisse simplement sortir au grand jour ce qu'il pense, à travers son visage. Cela lui pose d'ailleurs souvent soucis, car il est incapable de cacher ses émotions, sentiments et tout autres états d'âme.
Il est aussi assez expressif du corps, dans son comportement. Il fait de grands gestes quand il parle, tourne sur lui-même, sautille... Il aime beaucoup se trouver à des endroits surélevés et s'accroupir - c'est d'ailleurs généralement comme cela qu'il s'assoie.
De plus, il est assez contradictoire dans le sens où il sait faire preuve d'une grande maturité mais se comporte généralement comme un enfant, et ce malgré son âge...

- Comment ça ?

- Eh bien, vous voyez... Quand on rencontre Bran, il y a a deux principales possibilités : soit on le prend pour un adolescent, soit on pense qu'il nous prend,nous, pour un enfant. Il a une façon de parler très... Innocente. On dirait qu'il n'a pas encore été touché par les maux du monde, que son âme est pure - et pourtant Dieu sait qu'il n'a pas eu la plus aisée des vies. Il est farceur, amusant, enfantin, il respire la joie de vivre. C'est assez déstabilisant, vous savez, de retrouver ce genre de comportement chez un adulte.

- Je vois. Et vous dites que parallèlement, il peut aussi être très mature, c'est bien cela ?

- C'est cela. Peut importe notre comportement général, nous avons tous - ou presque - une capacité plus ou moins importante à dicuter de sujets sérieux. La sienne est simplement très prononcée. Les premières discussions sérieuses avec lui sont assez destabilisitantes, mais on s'y fait vite, et c'est même plutôt agréable.

- Tout cela est bien compliqué ! (rires) Mais, arrive-t-il malgré tout à entrenir des relations normales, avec son entourage ?

- Évidemment, c'est un peu compliqué. Lui est très sociable, il n'hésite pas à aller voir les autre, mais les gens qui l’entourent semblent avoir du mal à saisir comment il fonctionne. Je crois qu’il les effraie un peu… Cela dit, il ne semble pas avoir conscience qu’il déstabilise les autres. Cela ne l’empêche donc pas de continuer à rencontrer de nouvelles personnes.

- Je vois. Eh bien, nous pouvons dire qu’il respire vraiment la joie de vivre ! Ce doit être quelqu’un de très positif.


- Effectivement. Pour être honnête, les seules fois où j’ai vu son moral baisser, c’est quand s’était un peu laissé aller à la mélancolie, alors qu’il se croyait seul. Cela lui arrive parfois… Et, quand il avait bu, aussi ! (rires) Les effets de l’alcool sur lui son assez variables : boire peut le rendre triste comme amoureux ou le plonger en pleine hilarité – même si la dernière option est moins fréquente que les deux autres.

- Oh, il peut donc avoir l’alcool amoureux ? Et, a-t-il quelqu’un, ce jeune homme ?

- … Pas que je sache, non. Je dirais même que cela m’a plutôt l’air mort, sur le plan sentimental. Je crois que son petit frère lui manque beaucoup, et que cela le bloque. Cela dit, il n’a pas de mal à avoir des aventures, et même souvent… Peut être est-ce pour lui la seule façon de combler un manque d’affection qu’il n’arrive pas à palier ? Que ce soit avec des hommes ou des femmes, cela n’a pas l’air de le déranger. Mais d’après ce que j’ai compris, son comportement n’est pas le même suivant la personne qu’il a en face : si c’est une femme, il prendra très facilement les rennes, sera très dominant. Alors que si c’est un homme, ce sera tout le contraire, et il se laissera dominer. C’est assez marrant de se dire qu’une même personne peut avoir une différence de comportements aussi prononcée.


Physique
- Et, pour ce qui est de son physique ? A quoi ressemble-t-il, ce jeune homme ?

- Mh… Bran doit faire environ 1m70. Il est assez sec mais pas très musclé, à part au niveau des abdominaux et des bras, et selon moi il fait son âge. Il a la très peau claire, un visage assez féminin. Ses yeux sont en amande, rouges et noirs – couleur due à son hybridation – son nez et ses sourcils fins et ses lèvres ne sont pas très colorées. Il possède des cheveux noirs parsemés de plumes de corbeaux, mi longs et rasés d’un coté. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est assez difficile à définir… Il porte très souvent des débardeurs de couleur claire, mais le reste de ses vêtements est généralement noir : vestes à capuche ou en cuir, jeans – parfois déchirés – baskets ou Dr. Martens… C’est assez variable.

- A-t-il des signes distinctifs, des détails qui le caractérisent ?

- Bien sur ! Déjà, il possède quelques piercings : un labret du coté gauche de la lèvre inférieure, un à l’arcade droite, une boucle d’oreille du coté gauche et un écarteur en spirale de 9mm du coté droit. Il porte aussi beaucoup de bijou : des bagues aux deux mains, plusieurs bracelets et poignet gauche et deux colliers ; et il très tatoué, à divers endroits… Sur les bras, dans le dos, et même dans le cou avec un proverbe irlandais.

- Ah bon ? Et, quel est-il, ce proverbe ?

-C’est une phrase que sa mère lui répétait souvent quand il était petit : « Il faut rire avant d’être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. » Je trouve ça un peu cruel, mais cela ne partait d’une mauvaise intention, je crois.

-Oh, très bien… Et, pour ce qui est de son hybridation ?

-Eh bien, comme je vous l’ai dit plus tôt, il y a tout d’abord ses yeux qui ne ressemblent pas aux yeux des humains normaux : le globe oculaire et la pupille sont noirs, tandis que l’iris est rouge sang. Il y a aussi les quelques plumes que l’on trouve dans ses cheveux et ses ailes.

-Ses ailes ?!

-Tout à fait. Bran possède dans le dos  deux ailes de corbeau, noires. Quand il les replie, il peut ranger sous son tee-shirt et elles passent inaperçues. Mais lorsqu’il les déploie… Le moins qu’on puisse dire est qu’elles ne font pas de lui le roi de la discrétion ! (rires)

-Ce doit être super ! Et, est-ce qu’il peut voler ?


-Pas que je sache Il me semble que cela lui prendrait trop d'énergie.


Histoire
   - Bran n'est pas originaire de ce pays, n'est ce pas ?

- Effectiviment. Il est Irlandais et cela ne fait que quelques années qu'il vit à Londres.

- Savez-vous comment il a atterri ici ?

- Capturė par des braconniers, si ma mémoire est bonne. Il vivait dans les la steppe irlandaise avec sa famille lorsqu'ils ont tous été capturés.

- Oh, il avait une famille ? Vous en a-t-il parlé ?

- Bien sûr. C'était une famille assez nombreuse, d'après ce que j'ai compris. Avec beaucoup d'oncles, de cousins, de membres de la famille éloignés... Mais Bran ne vivait qu'avec ses proches.

- Et, était-ce une famille constituée uniquement d'hybrides ?

- Presque. Les parents de bran étaient bel et bien hybrides, l'un étant corbeau et l'autre cygne. Ce qui explique l'hybridation de Bran. Sa petite soeur, avec qui il avait dix ans de différence, était elle aussi un cygne. Mais Bran avait aussi un frère adoptif de cinq ans de moins, qui lui descendait ad'une mère papillon et d'un père humain.

- Je vois. Et ses relations avec sa famille étaient-elles bonnes ?

- Plus que bonnes, même ! Il affectionnait énormément ses parents, adorait sa petite sœur et...

- Et ?


- Mh, c'est un sujet un peu tabou pour Bran. Il éprouvait - et éprouve sans doute toujours - des sentiments amoureux pour son frère adoptif. Cela l'a beaucoup dérangé par le passé, et aujourd'hui encore il ne parvient pas à l'oublier. Il le cherche constamment, inconsciemment même, en chacune de ses aventures.

- Oh. Effectivement, ce doit être assez problématique pour lui. Mais il a vraiment perdu tout contact avec lui - et avec le reste de sa famille ? Comment cela s'est-il passé ?

- Eh bien, lorsque sa famille s'est faite capturée en Irlande, ils ont rapidement tous étés séparés. Il me semble de que ses parents ont été envoyés en Écosse, alors que sa fratrie et lui-même ont intégré trois centres d'élevages différents, dans notre chère capitale et ses alentours. A cette époque, Bran avait quatorze ans, sa soeur Ira en avait quatre et son frère Maxxie, neuf. Ce fut un véritable drame, quand ils durent se séparer. Bran perdit alors tout contact avec quelque membre de sa famille que ce soit, et se retrouva seul en centre d'élevage.

- Et comment l'a-t-il vécu ?

- Très mal, évidemment. Lorsqu'un hybride qui n'a jamais connu que la liberté se retrouve en captivité loin des siens, il ne peut le vivre autrement. Il s'y est forgé un caractère dur pour faire face à toutes les épreuves, mais n'a, de fait et paradoxalement, jamais pu se débarrasser de son âme d'enfant.

- Cela a du être terrible, en effet. Mais, j'ai cru entendre qu'il n'avait pas passé toute son adolescence en élevage ?


- Tout à fait. Bran a passé un an à confectionner un plan pour s'échapper, en compagnie d'autres hybrides de son âge. Son but était de s'enfuir avant qu'il n'ait seize ans, avant qu'il ne soit pucé, tatoué et mis en boutique. Lui et une vingtaine d'enfants hybrides sont ainsi parvenus à sortir de leur prison. Cela a fait scandale dans les journaux à l'époque, et la plupart des fugitifs ont été retrouvés par la police. Mais Bran, lui, bien caché, a réussi à passer entre les griffes de la justice. Une fois l'affaire tassée, il a pu recommencer, plus ou moins, à sortir au grand jour. Tout en évitant bien sûr les représentants de la loi.

- Et à présent ?


- Depuis ce temps, il a vécu à divers endroits, à rejoint plusieurs camps et squats hybrides, en ville comme dans les campagnes des alentours, mais n'y est jamais resté bien longtemps. Il s'installe quelques semaines dans un immeuble abandonné, un appartement inhabité, puis change de planque pour un endroit qui lui semble plus sur. Il gagne sa vie en confectionnant des masques pour les rebelles, mais ne voit aucun intérêt à faire réellement partie du mouvement. Il s'est promis de retrouver un jour Ira et Maxxie, et de quitter le pays avec eux pour fuir loin, mais se débrouille pour vivre comme il le peut en attendant.



Pseudo ☀ Sur la fiche de Merry je pensais que c'était les surnoms qu'il fallait mettre ici, du coup j'ai fait n'importe quoi. xD Mon pseudo c'est Comko. ^w^
Âge ☀ 17 ans, toujours. ~
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ DC de Merry Plum !
Votre avatarUta || Tokyo Kushu
Autre chose à dire ? ☀ Le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s'associe en chainettes. //MUR
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 11:02
Invité
Re bienvenue °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 16:19
Invité
Bienvenue ou re bienvenue *ne sait pas*
Bonne continuation pour ta ficheuh o/
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Jeu 24 Nov - 20:39
Luis
Re-bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Zara Pacifica
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Ven 25 Nov - 14:00
Zara Pacifica
Owww Uta *q*

Bienvenue ou re bienvenue, moi non plus I don't know!
bonne continuation pour ta fifiche♥
Revenir en haut Aller en bas
Bran Fisher
Bran Fisher
Hybride Sauvage
Race : Corbeau
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2016
Sam 26 Nov - 20:21
Bran Fisher
Merci à vous tous ! ♥
Je suis bel et bien un DC, celui de Merry Plum. ^w^

J'ai bien avancé ! èwé Me reste plus qu'à écrire l'histoire (et recadrer l'image du header parce qu'elle est dégueu xD). J'aurai bientôt terminéééé ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mar 20 Déc - 21:30
Ikuto Chikage
Salut! '^'
Où en est ta fiche? Tu as besoin d'un délais supplémentaire? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Bran Fisher
Bran Fisher
Hybride Sauvage
Race : Corbeau
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2016
Mer 28 Déc - 11:22
Bran Fisher
Salut !
Il ne me manque que l'histoire à terminer mais j'avoue qu'un délai supplémentaire ne serait pas de refus.. (oh mon dieu j'ai honte de demander ça, c'est la première fois de ma vie que j'arrive pas à boucler une fiche >.<)
Je me dépêche de finir ça, désolée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Lanteen
Douglas Lanteen
Humain Neutre
Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/12/2016
Mer 28 Déc - 12:29
Douglas Lanteen
Arf, courage Joyeux Corbeau, ça arrive à tout le monde ;) et ton perso est trop classe, ça vaut bien d'y consacrer du temps ! Bonne continuation, en espérant pouvoir un jour discuter avec toi de sujets sérieux autour d'une bonne mousse :D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Mer 28 Déc - 12:58
Lysander D. Clive
Ok ~ Du coup, deux semaines supplémentaires t'iront? N'hésite pas à demander un nouveau délais si jamais tu as besoin ~ Et t'inquiète, ça arrive d'avoir besoin d'un délais, c'est pas une honte x) Courage pour ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander D. Clive
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 12/09/2016
Dim 15 Jan - 19:09
Lysander D. Clive
Salut!

Je viens aux nouvelles pour ta fiche, il te faut un délais supplémentaire? >:
Revenir en haut Aller en bas
Bran Fisher
Bran Fisher
Hybride Sauvage
Race : Corbeau
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2016
Lun 23 Jan - 1:05
Bran Fisher
Bonsoiiiiir ! ♪

Voilà, après avoir dépassé le délai initial d'au moins deux ou trois mois, je pense enfin avoir terminé !
Et vous voulez savoir le pire ? Cette histoire sur laquelle je bloquais, ben je l'ai recommencé du tout début et je l'ai écrite en une demi-heure au final.... Pfiuu.
Fort désolée pour tout ce retard ! Dites-moi si j'ai des modifs à apporter, et je m'occuperai de tout. Rapidement, cette fois-ci. x)

Des bisous, et merci pour votre encouragement et votre tolérance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Jeu 26 Jan - 19:53
Ikuto Chikage
Désolé pour l'attente!
Alors, passons à ta fiche ~

Dans l'ensemble c'est bon, mais il y a juste deux points à revoir ~
Déjà Bran ne peut pas être hybride corbeau si l'un de ses deux parents ne l'ai pas, du coup cygne et grenouille en parent ça ne marche pas ><
Ensuite, après la fuite de l'élevage tu dis que la brigade a rattrapé la plupart des fugitifs, seulement la Brigade n'était pas encore créée à l'époque >< Du coup il faudrait dire que c'est plutôt la police qui s'en est chargée '^'

Voilà, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Bran Fisher
Bran Fisher
Hybride Sauvage
Race : Corbeau
Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2016
Sam 28 Jan - 12:59
Bran Fisher
Oh, je pensais que les hybridations pouvaient sauter une génération, comme les gènes chez les humains. '^'
Quoiqu'il en soit c'est bon, j'ai modifié ce qui était nécéssaire ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 28 Jan - 15:12
Diana A. Clive


Tu es validé(e) !





Petit commentaire ♥

✿ Ta fiche est parfaite du coup! Je te valide avec plaisir ~  



Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: